AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Votre verdict pour la proposition des 3 Étoiles !
ACCEPTÉ
90%
 90% [ 27 ]
REFUSÉ
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
max#71
Conseillé Logistique

Équipe : Trashers d'Atlanta

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Sam 13 Déc 2008 - 22:59

lauzon92 a écrit:
ce n'est pas le salaire le vrai problème... c'est le OV... Kessel est payé seulement 1 million de $ (pour l'instant) et il peut aller dans mon farm à cause de son OV de 67... si on diminue le OV max., on va pouvoir diminuer le calibre du farm et ainsi moins booster le club école.
tu as raisons mais si on fait cela, va falloir faire qlqch avec les jeunes gardiens pcq il seront tous ds le pro après 5 matchs!

DG ATLANTA
Revenir en haut Aller en bas
lauzon92
Conseillé Logistique

Équipe : Flyers de Philadelphie

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Dim 14 Déc 2008 - 1:05

max#71 a écrit:
lauzon92 a écrit:
ce n'est pas le salaire le vrai problème... c'est le OV... Kessel est payé seulement 1 million de $ (pour l'instant) et il peut aller dans mon farm à cause de son OV de 67... si on diminue le OV max., on va pouvoir diminuer le calibre du farm et ainsi moins booster le club école.
tu as raisons mais si on fait cela, va falloir faire qlqch avec les jeunes gardiens pcq il seront tous ds le pro après 5 matchs!

Oui, pour les gardiens, c'est une problématique, on va en parler au prochain banquet de la NSHL. Very Happy

Équipe : Kings de Los Angeles

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Dim 14 Déc 2008 - 11:29

Wais c vrai que le salaire n'a rien a voir du tout la dedans... si jaurais voulu jaurais pu envoyer Bogosian, Torp, Staal et Brennan ds mon farm et avoir une brigade défensive complètement neuve pour les séries... Moi je crois que la solution idéale pour les playoff serait de baisser a environ 65 ou 64 loverall maximum et de mettre un match de jouer aik le farm durant la saison pour participer aux séries et bien sur de régler la question des goaleurs...
dom
Vice-Président Ouest

Équipe : Prédateurs de Nashville

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Dim 14 Déc 2008 - 11:48

Marco a écrit:
Wais c vrai que le salaire n'a rien a voir du tout la dedans... si jaurais voulu jaurais pu envoyer Bogosian, Torp, Staal et Brennan ds mon farm et avoir une brigade défensive complètement neuve pour les séries... Moi je crois que la solution idéale pour les playoff serait de baisser a environ 65 ou 64 loverall maximum et de mettre un match de jouer aik le farm durant la saison pour participer aux séries et bien sur de régler la question des goaleurs...

ok et ont fait quoi avec les gardiens si ont baisse l'overall a 65-64 ?

PRÉDATEURS DE NASHVILLE
EN RECONSTRUCTION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duvalmazda.com/fr/index.spy
lacoste

Équipe : Bruins de Boston

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Dim 14 Déc 2008 - 16:06

max#71 a écrit:
Marco a écrit:
Boff personnelement je trouve sa ridicule un club qui fait les séries flush mais recoit 3,4 joueurs du gros club ds les séries va battre le club que le dg sest occuper toute l'année pour finir le plus haut possible au classement... Je pense qu on doit penser plus a ceux qui soccupe de leur farm durant lannée o complet o lieu de les séries... Mettre un minimum dun match jouer serait disons vraiment po fou...
moi je suis daccord avec dan....passer le salaire maximum sous le millions reglerait bcp de probleme....
baisser le saliaire et j'irais meme jusqu'a baisse le OV des joueurs de 68 a 63-64, ca ferais moi de clubs booster et y resterais a s'occupper des gardiens.
Marco

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Dim 14 Déc 2008 - 20:57

dom a écrit:
Marco a écrit:

ok et ont fait quoi avec les gardiens si ont baisse l'overall a 65-64 ?

Bah comme jai dit ds un otre post faudrait juste regler la question des goaleurs que leur overall monte trop vite..... Je pense que mon idée fait appel au gros bon sens po besoin d'être Einstein pour réaliser qu un gars qui a 80 points ds une saison ds le gros club a pas de raison d'être envoyer ds le farm... Je pense pas que sa demande de réfléchir o point saigner du nez realiser sa...!
lacoste

Équipe : Bruins de Boston

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 2:36

Bonjour tout le monde,

ma suggestion : baisser l'age des joueurs qui deviennent UFA a la fin de la saison.

Je commence mon commentaire en disant que je suis au courrant que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la ligue mais que j'y passe tellement de temps que je m'y suit adapter asser vite.

Je sais que cette ligue n'a rien a voir avec la NHL(agent libre sans compensation a partir de 28 ans ou 25 si...) et que nous c'est a partir de 33 ans.

J'ai regardé vite vite les joueurs qui deviendrons UFA a la fin de la présente saison et il y a moins de dix joueurs qui seront vraiment intéressant.

Donc je propose de baisser l'age pour devenir UFA, ca ferais que les DG devrais bougé plus et prendre plus soin de protéger ses jeunes joueurs.

Tant qu'a moi, je baisserais l'age a 28 ans, comme la NHL, mais étant donné que je ne me ferai surement pas prendre au sérieux, je vais dire de la baisser a 30 ans.

Voici ce que je propose : entre saison yr 7, les UFA commence a 32 ans
entre saison yr8, les UFA commence a 31 ans
et entre saison yr9, les UFA commence a 30 ans

En espérant que mon commentaire ne vous fasse pas trop rire, c'est une amélioration qui pourrait etre a évaluer avec sérieux.

Je crois que ca pourrais etre a l'avantage de tous DG.
lauzon92
Conseillé Logistique

Équipe : Flyers de Philadelphie

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 4:27

lacoste a écrit:
Bonjour tout le monde,

ma suggestion : baisser l'age des joueurs qui deviennent UFA a la fin de la saison.

Je commence mon commentaire en disant que je suis au courrant que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la ligue mais que j'y passe tellement de temps que je m'y suit adapter asser vite.

Je sais que cette ligue n'a rien a voir avec la NHL(agent libre sans compensation a partir de 28 ans ou 25 si...) et que nous c'est a partir de 33 ans.

J'ai regardé vite vite les joueurs qui deviendrons UFA a la fin de la présente saison et il y a moins de dix joueurs qui seront vraiment intéressant.

Donc je propose de baisser l'age pour devenir UFA, ca ferais que les DG devrais bougé plus et prendre plus soin de protéger ses jeunes joueurs.

Tant qu'a moi, je baisserais l'age a 28 ans, comme la NHL, mais étant donné que je ne me ferai surement pas prendre au sérieux, je vais dire de la baisser a 30 ans.

En espérant que mon commentaire ne vous fasse pas trop rire, c'est une amélioration qui pourrait etre a évaluer avec sérieux.

Avec la nouvelle règle qui permet au DG de resigner un UFA (et surtout de le conserver), je trouve que c'est une bonne idée et que ça re-donne une plus grande valeur aux jeunes (moins compliqués au niveau des contrats)... bonne idée lacoste, ça serait un bon challenge pour les DG... on pourrait même baisser à 28 ans comme tu dis... les DG devraient se prononcer sur ton idée...

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 11:17

lauzon92 a écrit:
lacoste a écrit:
Bonjour tout le monde,

Avec la nouvelle règle qui permet au DG de resigner un UFA (et surtout de le conserver), je trouve que c'est une bonne idée et que ça re-donne une plus grande valeur aux jeunes (moins compliqués au niveau des contrats)... bonne idée lacoste, ça serait un bon challenge pour les DG... on pourrait même baisser à 28 ans comme tu dis... les DG devraient se prononcer sur ton idée...

C'est pas fou je crois que sa l'augmenterait le challenge pour les DG, de plus sa pourrait aider les clubs les plus faible qui ont po trop d'argent pour signer des Ufa et ainsi refaire leur club. Moi j'ai un club bâti en fonction que mes joueurs tombent ufa a 33 ans et je serais prête à accepter le défi.
dom
Vice-Président Ouest

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 12:35

moi aussi je suis d'accord avec ta suggestion , malgré que cela ferais mal a mon équipe de vétérants

PRÉDATEURS DE NASHVILLE
EN RECONSTRUCTION
DG_Rangers

Équipe : Rangers de New York

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 12:36

Sa ferais mal à plusieurs équipes...

Vice-Président Ouest

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 12:38

DG_Rangers a écrit:
Sa ferais mal à plusieurs équipes...

je suis prêt a vivre avec cela , mais a condition qui y va avec le systême progressif , years 8 a 31 ans ,years 9 29ans ensuite years 10 28 ans

PRÉDATEURS DE NASHVILLE
EN RECONSTRUCTION
DG_Rangers

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 12:43

Avec tous les débats qu'on a eu avec la nouvelle règle qu'on vient d'appliquer...moi personellement, sa me tente pas que la décision sois de nouveau changé...

Équipe : Capitals de Washington

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 13:12

C vrai toute nos équipe ont été batti en fonction de sa et je trouve que la ligue est bien comme elle est... il faut arreter de toujours vouloir changer pour changer... moi je suis totallement contre mm si mon équipe est en majorité des jeunes joueurs
ninicko
Vice-Président Est

Équipe : Maple Leafs de Toronto

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 13:14

Moi ça me tente pas trop de changer l'age des UFA, je pense qu'avec la nouvelle régle sur la signature d'un UFA c'est une belle avancé déjà.

Saint-Pierre et Miquelon : http://www.cheznoo.net/portaildata/home/
DaN
Commissaire

Équipe : Sénateurs d'Ottawa

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 13:23

ont prend note de tous ca ... ont en discutera au souper ! ... fixer dont une date a place ! Smile

lol!

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 13:44

Avec la nouvelle règle ya justement encore moins de bon ufa disponible....
max#71
Conseillé Logistique

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 15:29

sa serait bien de savoir si le salaire maximum des joueurs du farm va baisser....pcq sa permmettrait de savoir quels joueursp eut aller ds le farm!

DG ATLANTA
JC

Équipe : Flames de Calgary

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 19:02

Boff l'idée des UFA je suis pas certain d'être pour.
Berts

Équipe : Panthers de la Floride

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 19:48

je comprend pas l'idée de tout vouloir changer tout le temps .... je trouve la ligue correct comme elle est .... et 28 ans c'Est jeune pas mal .... je sais que ca irais rejoindre la vrai NHL mais moi je suis d'avis de laisser ca tel quel ..... changer juste pour vouloir changer pas tellement d'acord .. car a mon avis c'est a peu pres ca qui ce passe en se moment et aussi ca ferais mal a plusieurs equipe

c'etais mon avis sur la chose .l.
jondequec

Équipe : Black Hawks de Chicago

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Jeu 1 Jan 2009 - 23:47

je sais que je suis nouveau dans la ligue . mais si je peu me permettre , pour amilliorer la competitiviter dans la ligue je suggere ;

au niveau du boostage des joueurs ;

ex; les 5 derniere equipe au classement on exemple; 30 point a donner sur 4 joueurs

les 5 avant dernier on 20 point a donner sur 4 joueurs

est les autre equipe son ex ;

les equipes qui on fini dans le millieux de pleton on 15 point pour un maximum de 2 joueur , ainssi de suit .

les points est le nombres de joueur serai etabli par le commissaire est c"est dirrigant pour que les equipe plus faible puisse se rebatire solidement et que les equipe plus forte boost que les joueur essentielle pour leur equipe

je sais que je suis nouveau est que je n"'est meme pas jouer un match de saison mais j' apprecierrai que vous donnier votre oppinions la dessus

(merci a tous)
DG_Rangers

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Ven 2 Jan 2009 - 0:01

jondequec a écrit:
je sais que je suis nouveau dans la ligue . mais si je peu me permettre , pour amilliorer la competitiviter dans la ligue je suggere ;

au niveau du boostage des joueurs ;

ex; les 5 derniere equipe au classement on exemple; 30 point a donner sur 4 joueurs

les 5 avant dernier on 20 point a donner sur 4 joueurs

est les autre equipe son ex ;

les equipes qui on fini dans le millieux de pleton on 15 point pour un maximum de 2 joueur , ainssi de suit .

les points est le nombres de joueur serai etabli par le commissaire est c"est dirrigant pour que les equipe plus faible puisse se rebatire solidement et que les equipe plus forte boost que les joueur essentielle pour leur equipe

je sais que je suis nouveau est que je n"'est meme pas jouer un match de saison mais j' apprecierrai que vous donnier votre oppinions la dessus

(merci a tous)
30 pts c'est beaucoup trop...toute les jeunes seraient boosters à mort lol...

Équipe : Avalanches du Colorado

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Ven 2 Jan 2009 - 0:04

Je trouve l'idée pas mauvaise, c'est sur que les chiffre sont trop élevé mais ça aurait bien de l'allure pour mettre plus de competivité dans la ligue
Marco

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Ven 2 Jan 2009 - 1:41

Bah c'est une idée... 30 points c bcp meme avec un maximum qu'on pourrait mettre sur les jeunes... Je pense qu'on devrait pt plus se concentrer sur la suggestion pour les ufa de boston...

De sque je peux comprendre, elle ne semble pas plaire à tout le monde mais je crois qu'elle augmenterait le niveau de difficulté pour tous les dg. Avec la règle de 33 ans, il n'y avait po une douzaine de joueurs vraiment intéressants o ufa et avec la nouvelle règle on va juste voir encore moins de ufa de qualité.... Je crois que descendre l'âge à 30, 31 progressivement serait juste bon pour stimuler les transaction ds la ligue puisqu'il y aurait plus de joueurs ufa. Présentement bcp de dg peuvent pratiquement garder leur club intact pour quelques saisons s'il le voudrait et être compétitif tk c mon avis...
max#71
Conseillé Logistique

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   Ven 2 Jan 2009 - 2:27

les points je crois que c correct comme sa....les équipes poches ont deja les meilleurs choix, pk il aurait plus de points aussi? de plus je crois qu il commence à avoir bcq de reglements, c deja très bien! tant quand a ajouté tout plein de reglement pour rien, on laisse sa dememe....

DG ATLANTA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!   

SUGGESTIONS-Vous avez des idées, faites en part!!
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant