AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions ou Problêmes sur la NSHL !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mig

Équipe : Capitals de Washington

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Mer 28 Jan 2009 - 0:33

Pat a écrit:
Leroux a écrit:
possible de regler mes Unknown Goalie et Unknown player dans mon farm team svp..premier match 5 joueurs unknown et la 2 gardien 8 unknown players..

Je crois que tu as simplement trop de joueurs dans ton club farm.
[2009-01-27 18:39] - Maximum Players per Team Limit Reached for Pittsburgh!
J'ai eu le meme probleme en debut de saison 6 et apres avoir relacher quelques joueurs , le probleme est disparu .
31 joueurs , c'est peut-etre un peu trop ...

New Jersey a le meme probleme , 28 joueurs et des unknown durant les game .
[2009-01-27 18:39] - Maximum Players per Team Limit Reached for New Jersey!

check ca ...
Jai 33 joueur dans mon farm et jai aps eu de probleme de ligne sa doit etre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Leroux

Équipe : Penguins de Pittsburgh

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Mer 28 Jan 2009 - 8:32

Pourtent je fait bien mes lignes cest ca que je comprend pas...et avant la saison javais Pas ca
Bear
Conseillé Logistique

Équipe : Lightning de Tampa Bay

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Mer 28 Jan 2009 - 8:54

mig a écrit:
Pat a écrit:
Leroux a écrit:
possible de regler mes Unknown Goalie et Unknown player dans mon farm team svp..premier match 5 joueurs unknown et la 2 gardien 8 unknown players..

J'ai eu le meme probleme en debut de saison 6 et apres avoir relacher quelques joueurs , le probleme est disparu .

check ca ...
Jai 33 joueur dans mon farm et jai aps eu de probleme de ligne sa doit etre autre chose

Le probleme survient lorsque tu fait "auto lines"....le similateur ignore les joeuers en bas d'un certain OV (55 je pense) et les remplace par des "unknown player" et unknown goalie"....qui en passant sont tres nombreux lol! lol! une grosse famille !.....ils sont plus nombreux que les Sutter de l'époque !! lol!

En conclusion vous devez faire vos trios (meme de farm) pour ne pas avoir de unknown...a moins que vous manquiez de joueurs de farm .
dom
Vice-Président Ouest

Équipe : Prédateurs de Nashville

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Mer 28 Jan 2009 - 10:42

Bear a écrit:
mig a écrit:
Pat a écrit:
Leroux a écrit:

check ca ...

Le probleme survient lorsque tu fait "auto lines"....le similateur ignore les joeuers en bas d'un certain OV (55 je pense) et les remplace par des "unknown player" et unknown goalie"....qui en passant sont tres nombreux lol! lol! une grosse famille !.....ils sont plus nombreux que les Sutter de l'époque !! lol!

En conclusion vous devez faire vos trios (meme de farm) pour ne pas avoir de unknown...a moins que vous manquiez de joueurs de farm .

voila Bear a bien dit ,,,, faut faire nos trios de farm et ne pas faire auto line ,,,,cest si facile ,,moi jai jamais de unknown malgré le fait de surplus de joueur ..... a tout les jour je fait mest trios même si il na aucun changement

PRÉDATEURS DE NASHVILLE
EN RECONSTRUCTION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duvalmazda.com/fr/index.spy
jondequec

Équipe : Black Hawks de Chicago

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Mer 28 Jan 2009 - 12:48

a quand la prochaine reouverture du balotage?
ninicko
Vice-Président Est

Équipe : Maple Leafs de Toronto

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Mer 28 Jan 2009 - 14:13

jondequec a écrit:
a quand la prochaine reouverture du balotage?

La section ballotage est ouverte !!

Saint-Pierre et Miquelon : http://www.cheznoo.net/portaildata/home/
max#71
Conseillé Logistique

Équipe : Trashers d'Atlanta

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Jeu 29 Jan 2009 - 1:15

Question pour toi mon dan....

Est-ce que c possible d'enlever les picks yr 9 et 11 étant donné quil y a pu de draft impair?

DG ATLANTA
Daniel-Martin

Équipe : Ducks de Anaheim

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Jeu 29 Jan 2009 - 16:27

enfin jai internet mais........basse vitesse lollllllll
ya tu qqn qui peut me donner les liens pour pouvoir faire mes trio

le sthl client et comment deja le faire fonctioner
Pat

Équipe : Coyotes de Phoenix

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Jeu 29 Jan 2009 - 21:43

Quelqu'un connait la sanction pour une équipe qui se trouve sous le plancher salarial ?

Chicago qui est au dessus de la limite salariale , normalement ont devrait suspendre le plus haut salarier non ???

La regle des 5 gardiens maximum par équipe ...
Y a au moins une équipe qui en a 6 ...
DG_Rangers

Équipe : Rangers de New York

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Jeu 29 Jan 2009 - 21:51

Pat a écrit:
Quelqu'un connait la sanction pour une équipe qui se trouve sous le plancher salarial ?

Chicago qui est au dessus de la limite salariale , normalement ont devrait suspendre le plus haut salarier non ???

Moi j'en es 6 gardiens, dont un que je n'ai pas proteger et qui est toujours ds mon effectif et Fernandez que j'ai demandé une baisse de overall et qui n'a pas été fait.

Équipe : Black Hawks de Chicago

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Jeu 29 Jan 2009 - 22:09

DG_Rangers a écrit:
Pat a écrit:

Moi j'en es 6 gardiens, dont un que je n'ai pas proteger et qui est toujours ds mon effectif et Fernandez que j'ai demandé une baisse de overall et qui n'a pas été fait.

jai regarder ma masse salarial et le fait est que joel bouchard qui est suspedu indefiniment ne peut aller dans mon farme ou mon pro fait se leger surpasement mais la masse salariale que je presente dans ma formation de match est legal le fait que jai des suspention me donne quelque difficulter a gerer les lignes pro et farm , la massse salariale des joueurs que lon ma demander denvoiyer en debut de saison est correcte et cette formation na pas changer depuis . merci de votre comprehention
ninicko
Vice-Président Est

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Ven 30 Jan 2009 - 13:00

jondequec a écrit:
DG_Rangers a écrit:
Pat a écrit:

jai regarder ma masse salarial et le fait est que joel bouchard qui est suspedu indefiniment ne peut aller dans mon farme ou mon pro fait se leger surpasement mais la masse salariale que je presente dans ma formation de match est legal le fait que jai des suspention me donne quelque difficulter a gerer les lignes pro et farm , la massse salariale des joueurs que lon ma demander denvoiyer en debut de saison est correcte et cette formation na pas changer depuis . merci de votre comprehention

A toi d'ajuster ta masse, pour ça tu as la possibilité de descendre David Tanabe et de monter Tom Preissing par exemple.
C'est le rôle du DG de garder sa masse correct sous peine de sanction, tu as 125 000 $ de trop, facile à ajuster là !!

Au même titre Columbus doit mettre un joueur en plus dans les "Scratches" pour compenser les 400 000 $ qui lui manque pour être au plafond minimum !!
Normalement si vous faites bien votre travaille après la simulation de ce soir tout devrait être correct, alors sorter les calculettes et ajuster vos merci !!

ninicko
Vice-Président Est

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Sam 31 Jan 2009 - 5:54

Je me demande si la plancher salarial doit vraiment exister ????

DgPopGhost
Directeur des Bannières

Équipe : Blue Jackets de Columbus

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Sam 31 Jan 2009 - 18:57

lol quand tu est en bas du plafond tu ne peut pas faire tai trio et il dise (plafond minimum) comme quand tu n`a pas assez de joueurs dans ton team pro lol! et moi sa ne le dit plus alors je suis correct dans ma masse!!!Yahoo !
Bear
Conseillé Logistique

Équipe : Lightning de Tampa Bay

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Sam 31 Jan 2009 - 18:59

ninicko a écrit:

surtout qu'un DG a été obligé de signé Colton Orr pour $5M !!! jocolor scratch
DG_Rangers

Équipe : Rangers de New York

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Sam 31 Jan 2009 - 19:07

Bear a écrit:
ninicko a écrit:

surtout qu'un DG a été obligé de signé Colton Orr pour $5M !!! jocolor scratch
Sa me fait pensé à des Jeff Finger dans la LNH

Équipe : Stars de Dallas

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Ven 13 Fév 2009 - 2:04

Je me demandais pourquoi tous mes bons joeurs ont été dans mon pro je n'ai pourtant jamais fais sa avec le fichier stsh,c'est max 71 ce soir qui m'ai dit..je trouve sa assez étrange jsuis tu le seul a qui c'est arrivé?
DaN
Commissaire

Équipe : Sénateurs d'Ottawa

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Ven 13 Fév 2009 - 6:51

Fortier a écrit:
Je me demandais pourquoi tous mes bons joeurs ont été dans mon pro je n'ai pourtant jamais fais sa avec le fichier stsh,c'est max 71 ce soir qui m'ai dit..je trouve sa assez étrange jsuis tu le seul a qui c'est arrivé?

C'est tres simple ...

de 1 tu est en dessous de la masse salariale permise depuis le debut de la saison ..

de 2 tu possèdais 7 gardiens alors que le maximum permis est de 5 ... je t'ai meme enlever le plus faible de la gang et tu en as encore un de trop ...

donc jai regler le probleme en attendant que tu prennes les choses en main !

Équipe : Stars de Dallas

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Ven 13 Fév 2009 - 8:44

c'est bien ce que je pensais mais j,ai resigner quelques joeurs comme shane Hnidy pour un contrat de 3 million et et un ufa ailier pour 2$M...et sa n'a toujours pas été mis a jour....je ne peux pas faire grand chose pour aidé ma masse si rien n'est mis a jour.
max#71
Conseillé Logistique

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Ven 13 Fév 2009 - 18:05

Dan, est-ce qu'on peut enlever la règle des deux transactions par semaine et la règle des 25 matchs avant d'être échanger pour les ufa, sa bloque beaucoup trop de transaction, avant on avait instaurer ces règles pcq y'avait beaucoup trop de trades mais maintenant c mort de ses coté...on pourrait pas faire un essaie pendant 2 semaines voir si c raisonnable sans c règles...la seule r`gle qui devrait rester selon moi est celle des 4 équipes...

DG ATLANTA
ninicko
Vice-Président Est

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Ven 13 Fév 2009 - 18:14

max#71 a écrit:
Dan, est-ce qu'on peut enlever la règle des deux transactions par semaine et la règle des 25 matchs avant d'être échanger pour les ufa, sa bloque beaucoup trop de transaction, avant on avait instaurer ces règles pcq y'avait beaucoup trop de trades mais maintenant c mort de ses coté...on pourrait pas faire un essaie pendant 2 semaines voir si c raisonnable sans c règles...la seule r`gle qui devrait rester selon moi est celle des 4 équipes...

C'est certain qu'avec toute ces règles, il devient difficile d'effectuer un trade.

D'accord avec toi Max pour conserver la règle des 4 équipes, c'est la seule qui a du sens !!

DaN
Commissaire

Équipe : Sénateurs d'Ottawa

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Ven 13 Fév 2009 - 18:18

pas de trouble avec ca tant quia pas d'abus ! Smile

max#71
Conseillé Logistique

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Ven 13 Fév 2009 - 18:20

DaN a écrit:
pas de trouble avec ca tant quia pas d'abus ! Smile
est-ce effectif dès maintenant? Very Happy si jamais ya de labus, on remets les 2 règles...

DG ATLANTA
ninicko
Vice-Président Est

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Sam 14 Fév 2009 - 9:48

Deux améliorations notable dans le règlement de la la NSHL, la suppression du point 5.6 concernant les transations, ainsi que le point 7.9 concernant les UFA.

5. TRANSACTIONS

5.6 Chaque DG possèdera deux droits de transaction par semaine, tout au long de la saison, qui sera valide du lundi au vendredi. Toutes transactions devront être posté et confirmé durant la semaine.

7B. UFA

7.9 L'équipe qui obtient les services d’un joueur UFA nouvellement signé, NE POURRA EN AUCUN TEMPS échanger ce joueur avant qu'il n'ait disputé un minimum de 25 matchs avec sa nouvelle équipe qui lui a offert le contrat.

Ces modifications permettrons d'avoir plus de facilité pour réaliser une transaction, espérant que cette assouplissement de règle n'entrainent pas des abus sur le nombre de transactions.

La seule règle qu'il faut retenir est celle des 4 équipes :

5.4 Un joueur ne pourra évoluer pour plus de 4 équipes durant la même saison. Toutes transactions au delà de 4 équipes sera automatiquement refusé. Cependant, le joueur peut retourner dans une équipe où il à déjà évolué.

Je compte sur vous Messieurs les DG pour savoir tirer profit des ces modifications sans pour autant changer d'équipe toute les semaines !!!

Si tel était le cas le point 5.6 et 7.9 seraient de nouveau applicable !!!

lacoste

Équipe : Bruins de Boston

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   Sam 14 Fév 2009 - 12:36

ninicko a écrit:
Deux améliorations notable dans le règlement de la la NSHL, la suppression du point 5.6 concernant les transations, ainsi que le point 7.9 concernant les UFA.

5. TRANSACTIONS

5.6 Chaque DG possèdera deux droits de transaction par semaine, tout au long de la saison, qui sera valide du lundi au vendredi. Toutes transactions devront être posté et confirmé durant la semaine.

7B. UFA

7.9 L'équipe qui obtient les services d’un joueur UFA nouvellement signé, NE POURRA EN AUCUN TEMPS échanger ce joueur avant qu'il n'ait disputé un minimum de 25 matchs avec sa nouvelle équipe qui lui a offert le contrat.

Ces modifications permettrons d'avoir plus de facilité pour réaliser une transaction, espérant que cette assouplissement de règle n'entrainent pas des abus sur le nombre de transactions.

La seule règle qu'il faut retenir est celle des 4 équipes :

5.4 Un joueur ne pourra évoluer pour plus de 4 équipes durant la même saison. Toutes transactions au delà de 4 équipes sera automatiquement refusé. Cependant, le joueur peut retourner dans une équipe où il à déjà évolué.

Je compte sur vous Messieurs les DG pour savoir tirer profit des ces modifications sans pour autant changer d'équipe toute les semaines !!!

Si tel était le cas le point 5.6 et 7.9 seraient de nouveau applicable !!!

Godd job NINIKO Good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ou Problêmes sur la NSHL !   

Questions ou Problêmes sur la NSHL !
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant