AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PROPOSITION UFA

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DaN
Commissaire

Équipe : Sénateurs d'Ottawa

MessageSujet: PROPOSITION UFA   Jeu 9 Oct 2008 - 19:10

Après plusieurs discussions avec des membres de la prestigieuse NSHL, la direction vous propose donc à vous cher DG, une option de signature à long terme pour un joueur UFA.

Voici ce que je propose après avoir receuillis vos commentaires :

Possibilité de signer 1 seul joueur UFA avant la fin de la saison en cours.

L'équipe désireuse de re-signer un joueur UFA qui en est à sa dernière saison (1) avec sont équipe actuelle devra respecter les conditions suivantes :

- Vous devrez faire un offre de contrat comme pour les RFA dans le sujet approprié qui sera analyser par le comité d'agent de joueur.

- Une fois le salaire établit vous devrez verser indépendament de son salaire, un bonus annuel qui sera pré-déterminer en fonction du calibre du joueur soit :

OV 59 et moins : aucuns bonus nécessaire

OV 60 à 64 : 2 M$ par saison

OV 65 à 69 : 4 M$ par saison

OV 70 à 74 : 6 M$ par saison

OV 75 à 80 : 8 M$ par saison

OV 81 à 84 : 10 M$ par saison

OV 85 et plus : 12 M$ par saison

Ce bonus ira en fonction du nombre de saison suuplémentaire (+ de 3 ans) que vous offrirez à votre joueur à partir de la 4e saison de son contrat : exemple : un joueur de 77 OV avec un contrat de 5 ans aura un bonus de 16M$ à verser qui ne sera pas imputable à la masse salariale de l'équipe mais directement retirée de ses finances.

Donc exemple décortiqué : Jambon Fumer, 77 OV, nouveau contrat de 5 ans, 4,5M$ par saison, 40M$ de bonus (8M$ x 5 ans= 40M$).

Si ont lui aurait offert un contrat de 4 ans ... 8M$ x 4 ans = 32M$ en bonus.

- UN SEUL JOUEUR PAR ÉQUIPE PERMIS

- AUCUNE LIMITES D'ANNÉES DE CONTRAT

- LA DURÉE DU CONTRAT DOIT RESPECTER L'AGE DE RETRAITE D'UN JOUEUR

Si vous avez des questions ou proposition ... faites en part ! Je poste le sondage demain midi avec un proposition finale !

Merci !

Dernière édition par DaN le Lun 13 Oct 2008 - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nshl.net
CoachLapointe

Équipe : Blues de St-Louis

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Jeu 9 Oct 2008 - 19:26

encore du progrès....je suis bien content très d'accord aussi
Maniac
Conseillé Logistique

Équipe : Canucks de Vancouver

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Jeu 9 Oct 2008 - 19:35

Super! ca me va!!!

INTOUCHABLES: Flueler, Bergeron, Van Riemsdyk, Nash, Repik
Bear
Conseillé Logistique

Équipe : Lightning de Tampa Bay

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Jeu 9 Oct 2008 - 19:42

c'est super ! d'accord a 100%....avec le nombre de UFA que je possede j'aurais aimé signer 3-4 joueurs !!!! jocolor
JC

Équipe : Flames de Calgary

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Jeu 9 Oct 2008 - 19:59

Excellente idée je suis pour !
Pat

Équipe : Coyotes de Phoenix

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Jeu 9 Oct 2008 - 19:59

Ouais , ca ben du sens ...
Comme ça on peut signer un gars pour 1 année supplémentaire a un coût raisonnable !

Bière
mig

Équipe : Capitals de Washington

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Jeu 9 Oct 2008 - 20:13

Seul petite rectification j'empêcherais que l'on puisse signer ces joueurs ufa plus d'une année après son contrat, car le ovr de ces joueurs peuvent changer avec les années ...à la hausse ou à la baisse ... donc le bonus ne serais p-e pas équivalent à ce que le DG devrait payer
DG_Rangers

Équipe : Rangers de New York

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Jeu 9 Oct 2008 - 20:15

Une idée qui me plaie !

Vice-Président Est

Équipe : Maple Leafs de Toronto

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Jeu 9 Oct 2008 - 21:52

C'est très bien il n'y a rien à ajouter ou à modifier !!

Saint-Pierre et Miquelon : http://www.cheznoo.net/portaildata/home/
Berts

Équipe : Panthers de la Floride

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Jeu 9 Oct 2008 - 22:01

je suis d'accord
Leroux

Équipe : Penguins de Pittsburgh

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Jeu 9 Oct 2008 - 22:54

Pour savoir...jai signer tout mes joueurs 3 ans et quand je vais dans mon farm team roster il en a qui leurs reste 1 ans cest normal ca?
lauzon92
Conseillé Logistique

Équipe : Flyers de Philadelphie

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Jeu 9 Oct 2008 - 23:31

J'aurais aimé avoir cette règle plus tôt... j'ai échangé Élias et Bert pendant qu'ils avaient de la valeur... la règle est très bien, mais j'me fait fourré en criss avec ça... j'aurais amassé de l'argent et j'aurais gardé Élias à vie... j'suis content si ça peut vous aider, de mon côté, c'est très frustrant... si tout le monde est heureux avec cette règle, j'ferme ma gueule et on continue.

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 0:00

Question comme sa...es ce que si une équipe à resigner un UFA pour 5 ans...et que par la suite, 2 saison plus tard, il veut signer un autre UFA pour un autre 5 ans encore... Es ce que sa va pouvoir se faire ou bien es ce qu'il va faloir qu'ill attendent que le contrat de 5 ans du premier joueur soi terminé?
max#71
Conseillé Logistique

Équipe : Trashers d'Atlanta

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 3:12

Je suis totalement pour avoir le droit de protéger un UFA par équipe....

Petit hic selon moi....

les bonus....faites juste regarder les finances de la ligue, les équipes possédant des gros UFA ne seront meme pas capable de les signer...
admettons que jai 15 millions dans mes finances et que je possède un UFA vedette de premier plan, une valeur sure la...je pourrais le signer pour un an maximum...apres sa, metton quil te reste 5 millions, ns ne faisons pas 12 millions en profit par année.

Je prend un exemple, le premiere équipe qui me vient en tete avec un ufa vedette: Tampa Bay

Mettons qu'il décide de garder Daniel Alfredsson...Tampa possède 40 millions, (en passant tampa est la 4e équipe la plus riche) il signe alfredsson 3 ans, sa lui coute 36 millions, il lui reste 4 millions, tampa bay a plus de dépense que de revenue, donc il sera jamais capable de le resigner apres...

il y a une 15aine déquipe qui ont entre 5 et 15 millions de current funds, personne pourra se permettre de garder un ufa car nos profits sont pas asser élevé...

jcomprend qu'on veut mettre un bonus pour suivre les autres UFA....Mais anyway après cette saison, il n'y aurait pu de bonus de 70millions car toutes les équipes se promene entre 1 et 25 environ, ya p-e 6-7 équipes en dehors de sa....

bref, je suis pour la protection d'un UFA mais contre les bonus....sa marche tout simplement pas....c un prévilege de pouvoir en protéger un et sa revient que sa te coute aussi cher que den signer un au vrai ufa....

faites juste regardé les finances et les profits de tlm, sa marche pas...

DG ATLANTA
dom
Vice-Président Ouest

Équipe : Prédateurs de Nashville

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 6:24

lauzon92 a écrit:
J'aurais aimé avoir cette règle plus tôt... j'ai échangé Élias et Bert pendant qu'ils avaient de la valeur... la règle est très bien, mais j'me fait fourré en criss avec ça... j'aurais amassé de l'argent et j'aurais gardé Élias à vie... j'suis content si ça peut vous aider, de mon côté, c'est très frustrant... si tout le monde est heureux avec cette règle, j'ferme ma gueule et on continue.

Crampé Crampé Good Good MERCI MON JAMBON FUMÉ Crampé Saoul

PRÉDATEURS DE NASHVILLE
EN RECONSTRUCTION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duvalmazda.com/fr/index.spy
dom
Vice-Président Ouest

Équipe : Prédateurs de Nashville

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 6:29

JE SUIS EN ACCORD AVEC LA NOUVELLE RÈGLE DES UFA ,,, MAX A RAISON AUX NIVEAU DES FINANCES ET VOILA CE QUI EST BON DE CETTE RÈGLE , SI TU DÉCIDE DE SIGNÉ TON UFA CE SERAS UNE DÉCISION BIEN CALCULÉ CAR SINON TON ÉQUIPE POURRAIT ÊTRE EN DIFFICULTÉ TRES LONGTEMP SI TU N'A PAS DE RELÊVE DANS VOTRE FARM

UNE SEUL CHOSE PEUT-ÊTRE QUE LES BONUS SONT UN PEUT TROP HAUT ?

PRÉDATEURS DE NASHVILLE
EN RECONSTRUCTION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duvalmazda.com/fr/index.spy
DG_Rangers

Équipe : Rangers de New York

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 7:34

max#71 a écrit:

Petit hic selon moi....

les bonus....faites juste regarder les finances de la ligue, les équipes possédant des gros UFA ne seront meme pas capable de les signer...
admettons que jai 15 millions dans mes finances et que je possède un UFA vedette de premier plan, une valeur sure la...je pourrais le signer pour un an maximum...apres sa, metton quil te reste 5 millions, ns ne faisons pas 12 millions en profit par année.

Je prend un exemple, le premiere équipe qui me vient en tete avec un ufa vedette: Tampa Bay

Mettons qu'il décide de garder Daniel Alfredsson...Tampa possède 40 millions, (en passant tampa est la 4e équipe la plus riche) il signe alfredsson 3 ans, sa lui coute 36 millions, il lui reste 4 millions, tampa bay a plus de dépense que de revenue, donc il sera jamais capable de le resigner apres...

il y a une 15aine déquipe qui ont entre 5 et 15 millions de current funds, personne pourra se permettre de garder un ufa car nos profits sont pas asser élevé...

jcomprend qu'on veut mettre un bonus pour suivre les autres UFA....Mais anyway après cette saison, il n'y aurait pu de bonus de 70millions car toutes les équipes se promene entre 1 et 25 environ, ya p-e 6-7 équipes en dehors de sa....

bref, je suis pour la protection d'un UFA mais contre les bonus....sa marche tout simplement pas....c un prévilege de pouvoir en protéger un et sa revient que sa te coute aussi cher que den signer un au vrai ufa....

Entièrement raison Max...seul les équipes avec beaucoup d'argent vont pouvoir profité de cette option...

Équipe : Penguins de Pittsburgh

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 7:44

Justement,Moi je veux ramasse mes sous pour signer un bon gros ufa quand la chance va tomber..mais la avec le truc des ufa a long terme il y en aurras plus dinteressant
Bear
Conseillé Logistique

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 9:18

max#71 a écrit:

Petit hic selon moi....

D'accord avec toi Max....mais il doit y avoir des bonis (peut etre plus bas)ou une limite quelque part (genre durée du contrat ou augmentation de salaire de 10% obligatoire) sinon non seulement les UFA vont toujours demeuré avec leur équipe respective mais ca va completement faire disparaitre les trades majeurs...c'est mon opinion.

C'est aussi vrai que c'est difficile d'avoir des revenus....par exemple si les 4 équipes les plus riches depensent leur argent pour un seul UFA a la fin de cette saison....plus aucune équipe ne pourras signer un UFA par manque de fonds.
Il faudrais trouver un moyen de faire plus d'argent ou de gagner au super 7 jocolor jocolor ou la ligue injecte $25M a chaque équipe a la fin de la saison 6....mais la encore c'est mon opinion.
mig

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 10:48

Je suis contre de diminuer les bonus pour moi c'est déja bien pensé comme sa, garder de gros joueur demande des sacrifices et ca va donner encore plus de valeur aux finance des équipes
DgPopGhost
Directeur des Bannières

Équipe : Blue Jackets de Columbus

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 12:42

Si les personne nont plus dargent ces qu`ils ont fait se que tu vien de mensionner donner 50 million pour 1 ufa ses ne pas de notre faut ses de leur faute ..........!!!!lol! lol!

Max depuis 1 ou 2 semaine je sens qu`il y a un peu de jalousie se n`est que toujours dela jalousie si taurais 50 millions jamais tu aurais ecrit se message .............Voila mon opinion!!!
DaN
Commissaire

Équipe : Sénateurs d'Ottawa

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 13:20

Pour cette saison c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup d'argent mais je vais augmenter l'influence des finance dans le simulateur ... donc un peu plus d'argent qui va entrer ... et arpès tout ... nous sommes responsable de nos finances ... nous avons pas mal exagérer sur les bonus dans le passé ... des bonus tel que proposer ne vont faire que nous rendre plus sérieux par rapport à nos finance et à la gestion de notre équipe ... de plus ... les joueurs en haut de 80 OV ne sont pas très nombreux ... donc les bonus moyens ne serait jamais très élevés ...

Tout était calculer dans les plans pour que les bonus ne soit pas excessifs ... de plus ... les finances ne montent pas vite en saison mais n'oubliez jamais que chaque matchs joués à domicile durant les séries est du 100% profit !!! D'où l'importance de pousser son club dans le top 8 de sa conférence pour faire les séries et empocher !!

Il a a plusieurs facon d'augmenter ses currents funds .. je vois pas la nécessité de baisser les bonus proposer pour le moment ... et faut pas oublier les équipes qui ne dépenses pas en fou ... ce sont weux qui vont profiter le plus de cette regle ...

La seule chose que l'on pourrait modifier ... : les 3 premiers années d'un contrat UFA pourraient être "gratuites" ... et ont applique les bonus sur les année 4-5-6-7-8-etc... qui seraient signée ... donc si ont le signe 3 ans le UFA il n'y a aucun bonus à verser ... seulement pour les longues durées ...

Quest-ce que vous en pensez ?

Dernière édition par DaN le Ven 10 Oct 2008 - 13:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nshl.net
lauzon92
Conseillé Logistique

Équipe : Flyers de Philadelphie

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 13:21

Je crois être le DG à qui cette règle est la plus désavantageuse avec mes dernières transactions... mais!!! je vois cette règle comme une façon d'augmenter la valeur de notre argent dans la ligue (sérieusement, ça valait pas grand chose avant)... garder nos UFA a un prix et les prix demandés dans le nouveau règlement montrent un sérieux lors de vos signatures et prolongements de contrats... la ligue évolue et c'est à nous en tant que DG qui devons s'adapter... beaucoup de transactions incluants de l'argent sont à prévoir...

Conseillé Logistique

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 13:25

DaN a écrit:
Pour cette saison c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup d'argent mais je vais augmenter l'influence des finance dans le simulateur ... donc un peu plus d'argent qui va entrer ... et arpès tout ... nous sommes responsable de nos finances ... nous avons pas mal exagérer sur les bonus dans le passé ... des bonus tel que proposer ne vont faire que nous rendre plus sérieux par rapport à nos finance et à la gestion de notre équipe ... de plus ... les joueurs en haut de 80 OV ne sont pas très nombreux ... donc les bonus moyens ne serait jamais très élevés ...

Tout était calculer dans les plans pour que les bonus ne soit pas excessifs ... de plus ... les finances ne montent pas vite en saison mais n'oubliez jamais que chaque matchs joués à domicile durant les séries est du 100% profit !!! D'où l'importance de pousser son club dans le top 8 de sa conférence pour faire les séries et empocher !!

Il a a plusieurs facon d'augmenter ses currents funds .. je vois pas la nécessité de baisser les bonus proposer pour le moment ... et faut pas oublier les équipes qui ne dépenses pas en fou ... ce sont weux qui vont profiter le plus de cette regle ...

La seule chose que l'on pourrait modifier ... : les 3 premiers années d'un contrat UFA pourraient être "gratuites" ... et ont applique les bonus sur les année 4-5-6-7-8-etc... qui seraient signée ... donc si ont le signe 3 ans le UFA il n'y a aucun bonus à verser ... seulement pour les longues durées ...

Quest-ce que vous en pensez %%

D'accord chef ! Bière
Bear
Conseillé Logistique

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Ven 10 Oct 2008 - 13:27

lauzon92 a écrit:
Je crois être le DG à qui cette règle est la plus désavantageuse avec mes dernières transactions... mais!!! je vois cette règle comme une façon d'augmenter la valeur de notre argent dans la ligue (sérieusement, ça valait pas grand chose avant)... garder nos UFA a un prix et les prix demandés dans le nouveau règlement montrent un sérieux lors de vos signatures et prolongements de contrats... la ligue évolue et c'est à nous en tant que DG qui devons s'adapter... beaucoup de transactions incluants de l'argent sont à prévoir...

D'accord aussi avec toi jambon Lauzon !....j'ai failli échanger tous mes UFA en début de saison.... lol! jocolor Bière

Je peux en garder un seul....les autres vont quitter c'est sur....!! jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   

PROPOSITION UFA
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant