AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PROPOSITION UFA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marco

Équipe : Kings de Los Angeles

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Lun 3 Nov 2008 - 11:57

Bah si on fait une comparaison avec avant non sest pas bien payé mais pas du tout... Sauf qu'on sa donne des chiffres plus normaux ... Présentement la plupart des DG qui ont des gros joueurs ufa sont bien d'accord avec le règlement puisqu'ils disent tous qu'ils payent très bien le joueur avec 6, 7 millions de contrat 4 ans + 12 millions de bonus ce qui donne environ 35 a 40 millions de contrat pour 4 ans. Si on fait une moyenne de quoi le joueur recoit s'est réaliste.

Sauf que les DG qui ont des gros joueurs ufa arrêtés de dire que s'est très bien payer pcq avec lancien systeme les Alfredson Naslund aurait été chercher 7 millions par année pour 3 ans + 50, 60 millions de bonis donc plus 70 millions pour 3 saisons plus de 20 millions par saison! Présentement les gros joueurs vont avoir environ 8 a 10 millions par saison en moyenne ce qui est beaucoup moins qu'auparavant. Donc svp les DG qui ont gros ufa admettez que le nouveau systeme est beaucoup moins avantageux au moins au lieu de dire que s'est bien payer.

P.S: Je ne suis pas contre la proposition je l'adore mais je n'aime pas entendre des personnes me dire que 4x5 millions + 10 millions = 30 millions donc 7.5 millions s'est bien payé kan le joueur aurait eu une offre de plus de 70 millions facilement aux ufa.... Y a des limites a dire n'importe quoi!

Dernière édition par Marco le Lun 3 Nov 2008 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Lun 3 Nov 2008 - 12:00

Vik a écrit:
mig a écrit:
JC a écrit:
Bon on se comprend de plus en plus c'est parfait comme ca, mais la j'espère qu'on changera pas l'histoire du bonus.
Dsl mais pour ma part je croit que le bonus est insufisant surtout pour des joueurs de très haut calibre qui normalement se ferais offrir des 40-50 millions de bonis sur le marché des agents libres pi la mm pas 10 millions bonis tu vois la différence facillement sur un budget sa force pas mal moins les DG à regarder leur finances... J'irais jusqu'à doubler sa au minimum ( en passant j'ai aps signé de UFA alors ce que je dis n'est vraiment pas à mon avantage)

Ya juste 6-7 équipe qui serait en mesure d'offrir des bonis de 40-50 millions...et elle tomberait tous sous le 10 millions après ce genre de signature sauf 2 équipe ( Buffalo et St-Louis )...

Serieusement offir un contrat de 7 millions par année et 4 ans ( 28 millions ) et 10 millions de plus chaque année sa ferait un total de 68 milllions pour seulement 4 ans...c'est vraiment iréaliste comme contrat

Si la moyenne d'argent de chaque équipe serait dans les 30 millions sa serait possible a faire mais comme c'est la ça avantagerait encore plus les bonnes équipes qui font un bout de chemin en series et qui font plein de profit pour pouvoir signer un UFA

Le systeme est parfait comme ça puisque tout le monde peut en profiter, meme ceux dans le fond du classement et avec peu d'argent dans leur compte

Daccord avec toi Vik, le système permet à tlm maintenant d'avoir un ufa surtout que pratiquement tlm a les coffres vides... Sauf que la y a disons un peu d'exagération de la part de certains dg sur le systeme... saison de 130 points et avoir le culot d'offrir 5 millions par saison c soso et je l'ai à mon bon ami Bear que je trouvais son offre cheap en maudit lol!
mig

Équipe : Capitals de Washington

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Lun 3 Nov 2008 - 12:12

Marco a écrit:
Bah si on fait une comparaison avec avant non sest pas bien payé mais pas du tout... Sauf qu'on sa donne des chiffres plus normaux ... Présentement la plupart des DG qui ont des gros joueurs ufa sont bien d'accord avec le règlement puisqu'ils disent tous qu'ils payent très bien le joueur avec 6, 7 millions de contrat 4 ans + 12 millions de bonus ce qui donne environ 35 a 40 millions de contrat pour 4 ans. Si on fait une moyenne de quoi le joueur recoit s'est réaliste.

Sauf que les DG qui ont des gros joueurs ufa arrêtés de dire que s'est très bien payer pcq avec lancien systeme les Alfredson Naslund aurait été chercher 7 millions par année pour 3 ans + 50, 60 millions de bonis donc plus 70 millions pour 3 saisons plus de 20 millions par saison! Présentement les gros joueurs vont avoir environ 8 a 10 millions par saison en moyenne ce qui est beaucoup qu'auparavant. Donc svp les DG qui ont gros ufa admettez que le nouveau systeme est beaucoup moins avantageux au moins au lieu de dire que s'est bien payer.

P.S: Je ne suis pas contre la proposition je l'adore mais je n'aime pas entendre des personnes me dire que 4x5 millions + 10 millions = 30 millions donc 7.5 millions s'est bien payé kan le joueur aurait eu une offre de plus de 70 millions facilement aux ufa.... Y a des limites a dire n'importe quoi!
très bien dit Marco maintenant alons voir qu'es ce que les DG vont faire de ce surplus d'argent?
Vik

Équipe : Avalanches du Colorado

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Lun 3 Nov 2008 - 12:46

mig a écrit:

très bien dit Marco maintenant alons voir qu'es ce que les DG vont faire de ce surplus d'argent?

Signer des UFA durant l'entre saison...
dom
Vice-Président Ouest

Équipe : Prédateurs de Nashville

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Lun 3 Nov 2008 - 12:50

Marco a écrit:

Sauf que les DG qui ont des gros joueurs ufa arrêtés de dire que s'est très bien payer pcq avec lancien systeme les Alfredson Naslund aurait été chercher 7 millions par année pour 3 ans + 50, 60 millions de bonis donc plus 70 millions pour 3 saisons plus de 20 millions par saison! Présentement les gros joueurs vont avoir environ 8 a 10 millions par saison en moyenne ce qui est beaucoup moins qu'auparavant. Donc svp les DG qui ont gros ufa admettez que le nouveau systeme est beaucoup moins avantageux au moins au lieu de dire que s'est bien payer.

Hey Marco plus personne nest capable d'offrir encore des BONIS de 50 a 70 millions a un joueur donc arrêté de parlé des saison présédante cela narrivera plus dans le nouveau systême quand tu a payé un joueur 50 million total il est encore parmis les mieux payé de la ligue

PRÉDATEURS DE NASHVILLE
EN RECONSTRUCTION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duvalmazda.com/fr/index.spy
Marco

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Mar 4 Nov 2008 - 15:40

Je maintiens mon point. Je suis d'accord que les bonis de 50-60 millions c'est terminer sauf que lorsqu'on regarde les finances des clubs près de la moitié des clubs ont plus de 25 millions à dépenser. On peut supposer qu'il serait prête à mettre 75% de cette somme pour un gros ufa assez facilement donc si on fait le calcul plus de 20 millions de bonus pour les gros joueurs + de plus gros salaire vu qu'il est ufa le joueur ferait près de 45,50 millions en étant sur le marché pour un contrat de 3 ans.

Et Présentement la plus grosse offre aux Ufa est ton offre dom a 40 millions pour 4 ans pour une superstar de la ligue donc je maintiens que les bonis principalement pourraient être plus élevés surtout pour les vedettes de la ligue pour les prochaines saisons dans le but de forcer les DG à diriger intelligement leur finances si elles veulent garder un gros joueur. Présentement donner 12 millions qu'environ 25 des 30 clubs pourraient se permettre montre que se garder un UFA vedette coûte fuck all au fond...
mig

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Mar 4 Nov 2008 - 15:55

Marco a écrit:
Je maintiens mon point. Je suis d'accord que les bonis de 50-60 millions c'est terminer sauf que lorsqu'on regarde les finances des clubs près de la moitié des clubs ont plus de 25 millions à dépenser. On peut supposer qu'il serait prête à mettre 75% de cette somme pour un gros ufa assez facilement donc si on fait le calcul plus de 20 millions de bonus pour les gros joueurs + de plus gros salaire vu qu'il est ufa le joueur ferait près de 45,50 millions en étant sur le marché pour un contrat de 3 ans.

Et Présentement la plus grosse offre aux Ufa est ton offre dom a 40 millions pour 4 ans pour une superstar de la ligue donc je maintiens que les bonis principalement pourraient être plus élevés surtout pour les vedettes de la ligue pour les prochaines saisons dans le but de forcer les DG à diriger intelligement leur finances si elles veulent garder un gros joueur. Présentement donner 12 millions qu'environ 25 des 30 clubs pourraient se permettre montre que se garder un UFA vedette coûte fuck all au fond...
Faut au moins doubler c clair
dom
Vice-Président Ouest

Équipe : Prédateurs de Nashville

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Mar 4 Nov 2008 - 17:43

mig a écrit:
Marco a écrit:

Tu a peut-être raison mais pourquoi a tu attendu que le tout sois accepté ..

PRÉDATEURS DE NASHVILLE
EN RECONSTRUCTION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duvalmazda.com/fr/index.spy
JC

Équipe : Flames de Calgary

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Mar 4 Nov 2008 - 18:31

lol je vais dire comme Dom vous auriez du dire ca durant le sondage et pas après la décision.
Marco

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Mar 4 Nov 2008 - 18:45

Boff je pense pas que sa laurait changer grand chose quelques Dg avec de gros ufa n'était pas pour rater le chance de les avoir moins cher que sur le marché... La chose qui m'énervait juste un peu c'était d'entendre les DG aik des gros Ufa dire qui était toujours super bien payé.... lol!
mig

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Mar 4 Nov 2008 - 19:00

dom a écrit:
mig a écrit:
Marco a écrit:

Tu a peut-être raison mais pourquoi a tu attendu que le tout sois accepté ..
Ma raison principale pourquoi je l'ai aps fait c'est aprce que lorsque le sondage à été fait je croyais que le bonus s'appliquait à toute les années pas seulment à partir de la 4ème parce que la c comme si yavais 4 année sans bonus... je trouvais le compromis juste seulement si le bonus s'appliquais a toute les année ce qui aurait fait de 40 millions de buns + salaire ... la pour moi yavais du bon sens et du compromis à garder un UFA sa tombais aps comme les solde chez Wal Mart
Marco

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Mar 4 Nov 2008 - 19:03

Wais ben la tavait compris un peu tout croche lol!
Bear
Conseillé Logistique

Équipe : Lightning de Tampa Bay

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   Mer 5 Nov 2008 - 8:57

Marco a écrit:
Boff je pense pas que sa laurait changer grand chose quelques Dg avec de gros ufa n'était pas pour rater le chance de les avoir moins cher que sur le marché... La chose qui m'énervait juste un peu c'était d'entendre les DG aik des gros Ufa dire qui était toujours super bien payé.... lol!

Hey les boys !
il faut se rappeller que ce n'est qu'un jeu.... jocolor Bière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROPOSITION UFA   

PROPOSITION UFA
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5