AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition règle UFA

Quel règle choisissez-vous?
Nouvelle règle
41%
 41% [ 9 ]
La règle déjà en vigueur
59%
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
max#71
Conseillé Logistique

Équipe : Trashers d'Atlanta

MessageSujet: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 15:54

Je fais un nouveau sondage, parce que, présentement, il y a beaucoup de DG qui veulent pas faire d'échange parce qu'il veule attendre la nouvelle règle UFA. Alors sa serait bien de prendre une décision!

Proposition amélioré pour UFA

1- Joueurs de 30 ans et plus deviennent UFA à partir saison 8

2- Les bonus restent comme ils sont

3- Possibilité de protéger un UFA par année

4- Possibilité d'avoir autant de joueurs avec contrat à long terme que l'on veut par équipe

5- Cette saison, les règlent reste les mêmes: 1 long contrat par équipe, si vs avez déjà un long contrat, impossible d'en protéger 1!

6- Règle signé jusqu'à la fin de la saison 9, comme cela on en entendra pu parler!

Deuxième option

1- On laisse sa tel ke c présentement

2- Règle signé jusqu'à la fin de la saison 9, comme cela on en entendra pu parler!

À vous de voté...

DG ATLANTA
Revenir en haut Aller en bas
max#71
Conseillé Logistique

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 16:36

On pourrait ajouté à règle déja en place:

-pouvoir avoir le nombre le long contrat qu'on veut tout en ayant pas le droit de protéger un UFA si on a des joueurs à long terme dansn otre équipe...

DG ATLANTA
Marco

Équipe : Kings de Los Angeles

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 17:23

Tant qua moi sa revient po mal a la meme proposition de Dan pis qu on etait po daccord... la regle actuelle la plupart etait daccord avec le fait de simplement signe un ufa par année
max#71
Conseillé Logistique

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 17:24

Marco a écrit:
Tant qua moi sa revient po mal a la meme proposition de Dan pis qu on etait po daccord... la regle actuelle la plupart etait daccord avec le fait de simplement signe un ufa par année
ouin mais si on garde la regle actuel, pis on a le droit de protéger un UFA par année, yaura pu de marché UFA

DG ATLANTA
lacoste

Équipe : Bruins de Boston

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 17:26

Marco a écrit:

la plupart était d'accord avec toi mais comme Max dit, si on peut proteger un gars a chaque saison sans baisser l'age, aussi bien dire adieux au marché des joueurs autonomes.
max#71
Conseillé Logistique

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 17:29

La meilleure idée, je crois, serait de garder la règle qu'on a présentement avec une seule amilioration: Pouvoir avoir le nombre qu'on veut de joueurs avec contrats à long terme

DG ATLANTA
Berts

Équipe : Panthers de la Floride

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 17:33

ca aussi c'Est dire adieu au marché des joueurs UFA ou presque
Marco

Équipe : Kings de Los Angeles

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 17:34

On pourrait baisser lage des joueurs autonome a 32 ou 31 pour eviter sa
lacoste

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 17:51

Marco a écrit:
On pourrait baisser lage des joueurs autonome a 32 ou 31 pour eviter sa

Déja a 33 ans ya quasi pas de gars au agent libre, si on baisse l'age a 32 ou 31, et on peut signé 1 gars a chaque année, sa fera pas plus de monde au agant libres mais c un bon compromis a 30 ans, mon équipe perdrait au moins 5 gars, je vais vivre avec.
DgPopGhost
Directeur des Bannières

Équipe : Blue Jackets de Columbus

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 19:31

jamais moi je suis contre totalement si on change encore les regles ses encore a recommencer et aussi se qui veut dire ufa chaque anner veut dire que lles bonnes equipes vont garder leur bon joueur a vie voila!!!Mon point de vue sa va encore aider les bonne equipe eseiller de trouver des regle pour aider les mauvaise equipe a la place scratch !!!

Mais come atlanta avoir 2-3 joueurs de 4 ans sa serais bien par exemple tout en gardant les regle qui son deja etabli!!
lacoste

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 22:11

DgPopGhost a écrit:
jamais moi je suis contre totalement si on change encore les regles ses encore a recommencer et aussi se qui veut dire ufa chaque anner veut dire que lles bonnes equipes vont garder leur bon joueur a vie voila!!!Mon point de vue sa va encore aider les bonne equipe eseiller de trouver des regle pour aider les mauvaise equipe a la place scratch !!!

Mais come atlanta avoir 2-3 joueurs de 4 ans sa serais bien par exemple tout en gardant les regle qui son deja etabli!!

Aide toi toi-meme et ton équipe va s'améliorer, cette nouvelle regle n'est pas a l'avantage pour une équipe meilleur qu'une autre. Autant les bonnes que les moins bonnes équipes peuvent etre avantager avec cette regle. Ca dépend de ce que tu fais avec tes joueurs.
Berts

Équipe : Panthers de la Floride

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 22:35

a mon avis je trouve que c'Est trop partager pour que ca soit adopter .... je m'explique ... si le non est adopter la moitier seront pas content et vice-versa .... et cest ok comme ca et la moitier jusqua maintenant sont de cette avis ... pourquoi de de pas laisser ca comme ca ... la ligue marche bien ...... oui ya des equipes moin fortes( j'en ai deja faite partie et le DG de New-York aussi) et jai jamais chialer sur les reglement et tenter de faire changer les reglements pour ca ... jai fais avec les reglements et je me suis ameliorer avec les reglements en places ..... so ceux qui gerent bien leur equipes serais capables de bien faire avec les reglements en places tout comme je lai fais et tout comme d'autre l'ont fais ....

Merci de m'avoir lu

Berts
çhewbaka

Équipe : Canadiens de Montréal

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Jeu 26 Mar 2009 - 22:55

Berts a écrit:
a mon avis je trouve que c'Est trop partager pour que ca soit adopter .... je m'explique ... si le non est adopter la moitier seront pas content et vice-versa .... et cest ok comme ca et la moitier jusqua maintenant sont de cette avis ... pourquoi de de pas laisser ca comme ca ... la ligue marche bien ...... oui ya des equipes moin fortes( j'en ai deja faite partie et le DG de New-York aussi) et jai jamais chialer sur les reglement et tenter de faire changer les reglements pour ca ... jai fais avec les reglements et je me suis ameliorer avec les reglements en places ..... so ceux qui gerent bien leur equipes serais capables de bien faire avec les reglements en places tout comme je lai fais et tout comme d'autre l'ont fais ....

Merci de m'avoir lu

Berts

je suis tout a fait daccord avec toi berts
JC

Équipe : Flames de Calgary

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Ven 27 Mar 2009 - 0:53

La tu parles mon Berts !
lauzon92
Conseillé Logistique

Équipe : Flyers de Philadelphie

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Ven 27 Mar 2009 - 11:55

La nouvelle règle est bien plus réalistes pour chaque équipe... nous avons toujours voulu faire évoluer cette ligue... c'est trop dommage de laisser partir un de tes meilleurs UFA pcq'une règle te dit que tu dois en garder un seul... imaginez une équipe qui as une chance de gagner la Coupe Stanley (en d'autres mots qui fait les séries) et qui doit échanger un de ses meilleurs joueurs pour ne pas complètement perdre sa valeur comme UFA après les séries... se serait idiot de diluer son club si tu fais les séries...

Équipe : Capitals de Washington

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Ven 27 Mar 2009 - 16:39

lauzon92 a écrit:
La nouvelle règle est bien plus réalistes pour chaque équipe... nous avons toujours voulu faire évoluer cette ligue... c'est trop dommage de laisser partir un de tes meilleurs UFA pcq'une règle te dit que tu dois en garder un seul... imaginez une équipe qui as une chance de gagner la Coupe Stanley (en d'autres mots qui fait les séries) et qui doit échanger un de ses meilleurs joueurs pour ne pas complètement perdre sa valeur comme UFA après les séries... se serait idiot de diluer son club si tu fais les séries...
C'est justement pourquoi que on est contre pour pas que les équipe plus forte en se moment garde tout les meilleurs joueur a vie c aussi simple que sa
DG_Rangers

Équipe : Rangers de New York

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Ven 27 Mar 2009 - 19:01

mig a écrit:
lauzon92 a écrit:
C'est justement pourquoi que on est contre pour pas que les équipe plus forte en se moment garde tout les meilleurs joueur a vie c aussi simple que sa
Les meilleurs équipes sont pas devenu meilleur en un clic de doigt, les DG on travaillé fort pour avoir ses équipes, donc oui c'est plate de perdre ou d'échangé un bon joueur à rabais parce que tu le perd à la fin de la saison...en touka...c'est mon avis.

Conseillé Logistique

Équipe : Flyers de Philadelphie

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   Dim 5 Avr 2009 - 16:43

Je veux ajouter à ce débat très intéressant le même point que j'ai dis plutôt dans ce blog: Comment pouvons-nous (en toute logique et en toute réussite dans les séries) échanger un de nos meilleurs joueurs UFA (avant les séries) si nous en avons seulement 1 à signer en fin de saison? Je comprends très bien le fait qu'il y a des équipes qui n'ont pas de grands talents et qui doivent grandement améliorer leur formation... c'est justement ça le point! Le DG des Panthers avait une équipe de MARDE il y a 2 saisons... aujourd'hui, avec beaucoup de travail (et de plaisir je l'espère), il détient le trophée du DG de l'année pour son excellent travail au niveau de l'amélioration (et c'est très mérité)... encore plus flagrant pour le DG des Rangers qui a énormément améliorer son équipe...

Après réflexion, je conserve mon point de vue et j'opte pour la nouvelle règle écrite par Max. En espérant vous voir emboîter le pas et être meilleur (un jour peut-être) que les Maple Leafs qui ont révolution la simulation avec une stratégie que je copie en toute honnêteté... il a mon vote (pour l'instant) pour le DG de l'année...

MessageSujet: Re: Proposition règle UFA   

Proposition règle UFA
Page 1 sur 1