AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FARM

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre?
Pour
87%
 87% [ 20 ]
Contre
4%
 4% [ 1 ]
Je m'en balance
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
max#71
Conseillé Logistique

Équipe : Trashers d'Atlanta

MessageSujet: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 16:57

L'idée a été mentionné par Bear et personne ne semble être contre donc je fais un petit sondage pour voir si cela passe pour l'an prochain.

Pour le Farm

Présentement:
ov maximum=67ov
salaire maximum=1 500 000$
23 ans et moin= peuvent être envoyer farm n'importe quand
24 ans et plus=après 25 match pro, peuvent pas descendre farm

Proposition pour l'an prochain:
ov maximum=aucun
salaire maximum=1 500 000$
23 ans et moin= peuvent être envoyer farm n'importe quand
24 ans et plus=après 25 match pro, peuvent pas descendre farm

de plus, Dan mettrais une option a ''on'' dans le simulateur qui empechererais toute rétrogadation d'un joueur dans le farm en série pour empecher les équipes éliminés de ''booster'' leur farm

je crois que sa la bien du bon sens de meme, j'attends vos votes

DG ATLANTA
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Conseillé Logistique

Équipe : Lightning de Tampa Bay

MessageSujet: Re: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 17:05

je continue de penser que c'est la seule facon de regler le probleme des OV des gardiens de farm et ca permettra à chaque DG de décider quand un joueur est pret pour le Pro !! Good
Daniel-Martin

Équipe : Ducks de Anaheim

MessageSujet: Re: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 17:08

Bear a écrit:
je continue de penser que c'est la seule facon de regler le probleme des OV des gardiens de farm et ca permettra à chaque DG de décider quand un joueur est pret pour le Pro !! Good

je suis daccord avec sa a 100 %
DgPopGhost
Directeur des Bannières

Équipe : Blue Jackets de Columbus

MessageSujet: Re: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 17:10

Jai aucun probleme avec sa ma jeune defensive va pouvoir samiliorer Smile
DG_Rangers

Équipe : Rangers de New York

MessageSujet: Re: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 17:16

Très bonne idée !

max#71
Conseillé Logistique

MessageSujet: Re: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 17:30

Le seul ''hic'' de cette nouvelle règle c que les personne qui s'occupe d'accepter les offres RFA devrontetre plus attentive car un joueur qui est rendu pres de 70 ov et qui produit, doit pas recevoir un salaire de 800 000 par année car lui il veut monté pro, donc le 1 500 000 de salaire agira comme ''barière du One way or two contract''...

DG ATLANTA
Vik

Équipe : Avalanches du Colorado

MessageSujet: Re: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 17:52

max#71 a écrit:
Le seul ''hic'' de cette nouvelle règle c que les personne qui s'occupe d'accepter les offres RFA devrontetre plus attentive car un joueur qui est rendu pres de 70 ov et qui produit, doit pas recevoir un salaire de 800 000 par année car lui il veut monté pro, donc le 1 500 000 de salaire agira comme ''barière du One way or two contract''...

Ouais c'est vrai ça et ça serait le fun que le comité des offres des RFA augmente les exigence pour les bon joueurs...ya des joueurs de 60 pts et plus qui signe pour en bas de 2 millions et je trouve que c'est un peu ridicule de laisser des aubaines de meme
max#71
Conseillé Logistique

MessageSujet: Re: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 18:19

Vik a écrit:
max#71 a écrit:

Ouais c'est vrai ça et ça serait le fun que le comité des offres des RFA augmente les exigence pour les bon joueurs...ya des joueurs de 60 pts et plus qui signe pour en bas de 2 millions et je trouve que c'est un peu ridicule de laisser des aubaines de meme
parfaitement daccord

DG ATLANTA
Berts

Équipe : Panthers de la Floride

MessageSujet: Re: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 19:00

a mon avis cest rechercher des bibite ou yen a pas .... yen meme dans la NHL des aubaines ....... lol .... une vrai joke c'est placotage a cause du fin d'année ..... pourquoi on a pas eu ces discution en debut de saison ... j'imagine que cest pour préparer le terrain pour lentre saison ... cest comme ca a chaque fin d'année enyways

Sans rancune .... cest juste mon opinion

Berts
Marco

Équipe : Kings de Los Angeles

MessageSujet: Re: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 19:14

Moi personellenement aucune limite d'overall je trouve sa exagérée vu que les bons joueurs farm montent très rapidement... un dg un peu patient pourrait se monter plusieurs no name en star assez rapidement. Jusqua présent le seul dg ki a été très solide sur le développement de ses jeunes cest Buffalo. On regarde son club c'est beaucoup de bon joueurs inconnu qu'il a laisser longtemps dans le farm donc je crois que sans limite d'overall on va finir par avoir des clubs bourrer de no name tk c mon avis
Ti-AsS

Équipe : Sharks de San Jose

MessageSujet: Re: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 22:07

Ti-AsS est amplement d'accord avec cette idée. Bravo.
JC

Équipe : Flames de Calgary

MessageSujet: Re: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 23:06

Les Flames sont tout à fait d'accord avec ça également.
CoachLapointe

Équipe : Blues de St-Louis

MessageSujet: Re: FARM   Lun 25 Mai 2009 - 23:42

d'accord avec le fais de ne pas avoir de ov max pour le farm seulement

merci coachlapointe
dube

Équipe : Sabres de Buffalo

MessageSujet: Re: FARM   Jeu 28 Mai 2009 - 7:23

Je trouve que c'est une bonne idée,cela permet de garder certains jeune qui ont un bon potentiel mais qui pour le moment n'a pas sa place en équipe 1ère
JC

MessageSujet: Re: FARM   Jeu 28 Mai 2009 - 10:56

Marco a écrit:
Moi personellenement aucune limite d'overall je trouve sa exagérée vu que les bons joueurs farm montent très rapidement... un dg un peu patient pourrait se monter plusieurs no name en star assez rapidement. Jusqua présent le seul dg ki a été très solide sur le développement de ses jeunes cest Buffalo. On regarde son club c'est beaucoup de bon joueurs inconnu qu'il a laisser longtemps dans le farm donc je crois que sans limite d'overall on va finir par avoir des clubs bourrer de no name tk c mon avis

L'opinion de Marco a finalement convaincu le DG des Flames que dans le fond 68OV max dans le farm c'est bien en masse parce que sans limite ca va être trop facile de se monter des clubs et le challenge ne sera plus aussi important, alors de mon humble avis tout est bo comme ca. C'est sur que c'est plate pour les gardiens qui montent rapidement, mais si j'aurai dequoi a changer sa serait OV max des gardiens pas de tous les joueurs, parce que si on regarde ca la John Tavares qui qui est 67OV au prochain repêchage pourrait être dans le farm 3 ans parce que probablement qu'après il sera devenu un Sidney Crosby grace a ses performances dans le farm et commandera un salaire plus élevé que 1.5M. Donc il faudrait vraiment bien réfléchir après tout au sujet de cette règle.
Fortier

Équipe : Stars de Dallas

MessageSujet: Re: FARM   Jeu 28 Mai 2009 - 12:06

68-69 serait très considérable,comme l.a le dit on va se rammasser avec tout plein de noname...
DaN
Commissaire

Équipe : Sénateurs d'Ottawa

MessageSujet: Re: FARM   Jeu 28 Mai 2009 - 12:50

Fortier a écrit:
68-69 serait très considérable,comme l.a le dit on va se rammasser avec tout plein de noname...

Dans le fond si ton gars a 68 OV ... ya des bonnes chances qui fasse au moins 1 500 000$ et plus Smile sinon cpo normal Smile ou ctun jeune de 19-20 ans

MessageSujet: Re: FARM   Jeu 28 Mai 2009 - 12:52

Juste un exemple j'ai Joakim Andersson il est a 67 ovr, il reste 3 ans a son contrat,si je le laisse 3 ans dans le farm encore,pis ke ya du succes en s'entend tu ke y vas être a 72-73 danns pas trop long.
JC

MessageSujet: Re: FARM   Jeu 28 Mai 2009 - 13:00

Jsuis d'accord avec Fortier, c'est mieux comme ca je crois.
DgPopGhost
Directeur des Bannières

MessageSujet: Re: FARM   Jeu 28 Mai 2009 - 13:04

Moi je suis daccord avec le ov + de 68 Razz lol!
DaN
Commissaire

MessageSujet: Re: FARM   Jeu 28 Mai 2009 - 13:19

Fortier a écrit:
Juste un exemple j'ai Joakim Andersson il est a 67 ovr, il reste 3 ans a son contrat,si je le laisse 3 ans dans le farm encore,pis ke ya du succes en s'entend tu ke y vas être a 72-73 danns pas trop long.

Ouin mais si yé encore dans ton farm à 70 OV ... ont s'entend qui mérite de jouer pro ! Smile

MessageSujet: Re: FARM   Jeu 28 Mai 2009 - 13:38

c'est toi même qui m'a dit que les joueurs évoluait beaucoup plus vite dans le farm...un club en reconstruction peux facilement se monté une troupe de jeune très puissant assez vite...oui il mérite de jouer pro a 70 ovr mais si tu peux allé chercher 1-2 ovr de plus sur ce jeune dans le farm,jvoi pas pkoi je le mettrai pro puisque je suis en reconstruction.
DaN
Commissaire

MessageSujet: Re: FARM   Jeu 28 Mai 2009 - 13:55

Fortier a écrit:
c'est toi même qui m'a dit que les joueurs évoluait beaucoup plus vite dans le farm...un club en reconstruction peux facilement se monté une troupe de jeune très puissant assez vite...oui il mérite de jouer pro a 70 ovr mais si tu peux allé chercher 1-2 ovr de plus sur ce jeune dans le farm,jvoi pas pkoi je le mettrai pro puisque je suis en reconstruction.

C'est sur ... ca l'idéal !! Mais entre toi pis moi si tu te bas pour une place en série dans le pro pendant que lui est en train de s'amuser dans le farm ... y va p-e aller jouer les 25-30 dernieres games dans le pro pcq ont sait tres bien qu'un avant ou un def avec 70 ov ... peut jouer premier trio dans nimporte quel pro ou presque !!!

Pis si y monte vite dans le farm .. quand va venir le temps de renouveller son contrat ... y va couter cher en salaire Smile

Directeur des Bannières

MessageSujet: Re: FARM   Jeu 28 Mai 2009 - 14:02

DaN a écrit:
Fortier a écrit:

C'est sur ... ca l'idéal !! Mais entre toi pis moi si tu te bas pour une place en série dans le pro pendant que lui est en train de s'amuser dans le farm ... y va p-e aller jouer les 25-30 dernieres games dans le pro pcq ont sait tres bien qu'un avant ou un def avec 70 ov ... peut jouer premier trio dans nimporte quel pro ou presque !!!

Pis si y monte vite dans le farm .. quand va venir le temps de renouveller son contrat ... y va couter cher en salaire Smile

Pour le salaire on senttend que dallas et moi meme on na pas de probleme on peut amener des million dans notre equipe jai du signer un goaleur 4 million pour pas etre sous la masse et meme chose pour dallas il a du aller chercher un gros salarier .......... tant mieu si on na des gros salariers et qui sont jeunes Razz
Marco

Équipe : Kings de Los Angeles

MessageSujet: Re: FARM   Jeu 28 Mai 2009 - 19:06

J'en aurai o moins rallier 2 a ma cause lol! La règle a premiere vue parrait très bien mais je pense que je souleve un bon point... Par exemple aik le club que j'ai la je vais men foutre rester mon 3e,4e pick overall 3,4 saisons ds le farm pis attendre ki aille 72,73 doverall pour le monter... Vu que les jeunes sont meilleurs qu'avant moi je monterais la limite a 70 après sa deviendrait ridicule pouvoir les rester la...encore une fois c mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FARM   

FARM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant